Le Festin des Chefs pour Nestlé Professional France, a eu lieu le 4 septembre 2017 au Ritz. Nicolas Sale et Michel Roth ont régalé les 220 invités (Chefs, Présidents d’associations culinaires, journalistes) avec un menu sur le thème de la transmission et passion culinaire en travaillant les produits de la marque CHEF ® et en terminant par un dessert du talentueux pâtissier du Ritz, François Perret.

Les vins des Domaine Hubert Metz, Domaine Pascal Jolivet, Château Hourtin Ducasse et le Fief Noir se sont mariés à merveille avec ce superbe menu.

« C’est l’événement culinaire de la rentrée, le premier rendez-vous d’ampleur qui réunit toute la grande famille des cuisiniers » s’est exclamé Jean-Pierre Biffi l’animateur de la soirée

« C’est le grand rendez-vous annuel de la marque CHEF ® qui permet de célébrer ensemble la passion culinaire et la transmission autour de nos valeurs communes qui sont le goût, l’excellence et le partage » souligne Michel Mersch, le Directeur Général de Nestlé Professional France.

Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en grand

Le menu du Festin des Chefs 2017 au Ritz à Paris

Pour réussir vos prochains événements :

Praesent velit, sem, risus diam ut