Ce 4 juin 2018, à la Résidence de l’Ambassade des Etats-Unis en France a lieu une soirée mettant à l’honneur la nutrition et le bien-être en présence de Madame l’Ambassadeur, Jamie Mc Court. 
Sur l’évènement, Ysabelle Levasseur diététicienne nutritionniste présente dans la quotidienne de France 5 et Fred Coehlo coach sportif, nous ont fait l’honneur de leur présence afin de faire part de leur expertise en nutrition et en bien-être.

Les Chefs présents à l’évènement sont Jérôme Banctel ** (Le Gabriel, La Réserve Spa Hôtel), Guillaume Goupil * (Le Baudelaire, Le Burgundy), Fabien Mengus * (L’Arnsbourg), Loïc Le Bail * (Le Brittany, Hôtel Brittany & Spa), Jérémie Le Calvez * (La Pomme d’Api), Indra Carrillo Perea (La Condesa), Mathieu Perou (Manoir de la Régate).

Parmi les pâtissiers, étaient présents : Chrystelle Brua (Le Pré Catelan ***), Quentin Le Chat (Le Jardin Privé, Novotel Paris Les Halles), Emmanuel Ryon (MOF Champion du monde de glace) et Olivier Ménard (Une glace à Paris) et enfin Stéphan Perrotte (Champion du monde 2015 de confiture).

L’Ambassade des Etats-Unis et Cook and Com remercie chaleureusement ses partenaires sur l’évènement; Alaska Sea Food,les eaux de Watwiller, les Vergers Saint Eustache, Mina Thé Paris, les Huîtres de Keraliou, la société Bharlev et Ogam.

Nous remercions également les services de l’Ambassade des Etats-Unis en France pour la confiance accordée quant à l’organisation de ce superbe évènement.

Merci à nos partenaires

mi, adipiscing dolor ultricies elementum venenatis risus. id libero Aliquam Sed