Cook and Com donne de son temps et assure le lancement presse de cette opération

En 2015, la 1 ére édition a permis aux Restos du Coeur de distribuer près de 1 400 000 repas grâce à une formidable chaîne de solidarité. Auteurs, libraires, imprimeurs mais aussi graphistes, régies publicitaires, fabricants… Ils ont tous accompagné ce projet unique et novateur de façon bénévole.

À l’occasion de la 31e campagne des Restos du Coeur, POCKET a décidé de lancer la 2e édition de avec des nouvelles 100% inédites dont les recettes seront, une nouvelle fois, entièrement reversées à l’association.

Le thème cette année est « Frère et soeur » : de la complicité, des rires, du partage, de la convivialité, mais aussi de la jalousie, des meurtres, des disputes, des énigmes, de la tension… Ces relations fraternelles promettent d’être riches en émotions ! De nouveaux auteurs rejoignent la liste des grands noms de la littérature contemporaine qui se mobilisent au profit des Restos du Coeur : Françoise Bourdin, Michel Bussi, Maxime Chattam, Stéphane De Groodt, François d’Epenoux, Karine Giébel, Douglas Kennedy, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Nadine Monfils, Romain Puértolas et Bernard Werber.

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris cette année encore leur plus belle plume pour vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour du thème frère et soeur.

Ceux qui s’aiment, ceux qui se détestent… Souvenirs d’enfance, vie commune, haine larvée ou avouée, à chacun sa recette.

Douze fratries à découvrir sans modération.

INÉDIT

Cliquez sur les images pour les afficher en grand

Découvrez en film les préparatifs de la soirée (vidéo de Laureline Chanson pour www.alltimz.com)

Partenaires

quis nunc leo. felis massa adipiscing ut Praesent luctus