Cook and Com a eu la joie d’accompagner le Big Tour de BPI France sur Bordeaux, Toulouse et Montpellier Le Big Tour, c’est le festival de l’entreprise France, de la fierté du fabriqué en France, de la mise en valeur de la richesse de nos territoires...
1 livre acheté = 4 repas Le 9 novembre s’est déroulé en présence de nombreux auteurs dont Riad Satouff le lancement du livre 13 à table aux éditions Pocket Cette année 13 à table ! A pour thème ses meilleurs souvenirs de vacances… Le lancement s’est...
Vous êtes sur le point d’organiser un événement et vous vous demandez s’il est nécessaire de faire appel à une agence d’événementiel ou si vous pouvez l’internaliser ? Cook and Com vous apporte cinq bonnes raisons de faire appel à une agence...
La marque employeur compose la réputation de votre entreprise à travers ses valeurs, son authenticité, sa notoriété et sa communication. L’objectif ? Apparaître comme une entreprise attractive pour séduire de nouveaux candidats mais aussi pour retenir vos talents...
Partie intégrante de votre stratégie d’entreprise, la communication événementielle est un outil de visibilité et de création de valeur puissant : Création de valeur commerciale : le pouvoir économique de l’événementiel est bien réel. L’événementiel est un...
Nous ne sommes pas sans connaître les enjeux environnementaux de demain et l’impact de nos activités sur la planète. En raison de leur caractère éphémère, les événements peuvent être source de dégradation de l’environnement dont les déplacements, la mobilisation de...
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible et recueillir des statistiques sur la fréquentation de notre site. En cliquant sur OK, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkPolitique de confidentialité