Dans un précédent article sur l’événementiel après le confinement, nous vous parlions de l’avènement des événements digitaux suite à la crise sanitaire du covid_19 qui a touché de plein fouet le secteur de l’événementiel. Pour pouvoir maintenir vos événements et innover en la matière, le digital s’est inscrit comme l’un des moyens les plus adaptés.
Pourquoi organiser un événement 100% digital ?
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il y a de nombreux avantages à organiser un événement en ligne !
Utiliser le digital en matière d’événementiel c’est s’affranchir d’un grand nombre de contraintes dont les gestes barrières et règles de distanciation. Tout comme il est incontestablement plus aisé de contracter une audience importante et limiter l’absentéisme grâce à ce type d’événements virtuels.
Organiser un événement en ligne est également un moyen de gagner en temps mais aussi en flexibilité et en visibilité auprès de vos cibles. C’est aussi une forme d’événement qui vous sera assurément moins coûteuse tout en étant éco-responsable.
Conférences, séminaires, talkshows, interviews, événements presse, team building, salons virtuels … ces événements sont possibles en ligne et tout aussi impactants.
Votre événement virtuel avec Cook and Com
Vous êtes prêt à franchir le cap et à organiser un événement 100% digital ? En collaboration The Virtual Event Company, Cook and Com s’occupe de tout !
Notre agence vous offre une solution clef en main pour vos événements virtuels grâce à un outil pratique et intelligent qui vous permet de gérer l’intégralité de votre événement virtuel de manière 100% personnalisée et sécurisée.
Définition des objectifs, planning, invitations et rappels, promotion, mise en place, support le jour-j, nos équipes vous garantissent l’organisation de votre événement virtuel de A à Z.
Voici ce à quoi pourrait ressembler votre événement virtuel de demain
Vous avez un projet et souhaitez en discuter ? Vous avez des questions sur notre solution ? Vous avez besoin de conseils sur l’organisation d’un événement digital ? Parlons-en !