Ce jeudi 8 novembre se tient à la Recyclerie (Paris) les 5 ans du lancement du livre 13 à table, un recueil de nouvelles publié au profit des Restos du coeur : un livre acheté donne lieu à quatre repas distribués !

Cette année, le lancement se fait en présence de la Direction de Univers Poche, de Plantu qui a signé la couverture ainsi que des auteurs des nouvelles dont le thème est la Fête : Philippe Besson, Françoise Bourdin, Maxime Chattam, François D’Epenoux, Eric Giacometti, Karine Giebel, Philippe Jaenada, Alexandra Lapierre, Agnès Martin-Lugand, Véronique Ovaldé, Romain Puértolas, Jacques Ravenne, Tatiana de Rosnay, Leila Slimani et Alice Zeniter. 

Un hommage sera rendu à Véronique Colucci décédée en avril 2018. Administratrice des Restos du Coeur et titulaire de la légion d’honneur, elle a porté ce projet pendant près de quatre ans.

Nous tenons à remercier chaleureusement Univers Poche pour leur confiance.

Cook and Com remercie également tous les partenaires présents sur l’évènement. Les chefs Rémy Bererd, Justin Brohm, Benoit Castel, Helmi Derbal, Kevin Kowal, Quentin Le Chat et Yoshihiro Suzuki. Ainsi que nos partenaires sur l’événement : Distillerie Massenez (Peureux), Upper Café, Domaine Pascal Jolivet, le groupe Gérard Bertrand, Métro, Les Vergers Saint Eustache, Le Lu et enfin la Recyclerie.

Praesent odio commodo Donec id ut sit