• Merci à Luc Leichtnam du Domaine des Terres rouges pour l’approvisionnement de nos chefs en huile d’olive.
• Merci à Grégoire Bosquet et Hélène Hauville pour le chocolat VALRHONA qui fera le bonheur de nos pâtissiers
• Merci à Sophie et Gilles Tessier pour leur présence le jour J à nos côtés pour désaltérer les invités avec leurs pétillants de pomme et leurs jus de pomme artisanaux

Joël Philipps —
C’est à Strasbourg dans son restaurant Esprit du terroir qu’il faut se rendre pour découvrir le chef Joël Philipps et sa cuisine créative, subtile et renouvelée régulièrement selon les produits frais rigoureusement sélectionnés. Il a été formé dans les belles maisons de sa région notamment L’Auberge de l’Ill. Il revisite pour le plaisir de ses clients les meilleures recettes alsaciennes. En six mois d’installation, il décroche sa première étoile Michelin.

Jean-François Rouquette —
Une étoile Michelin et quatre toques Gault & Millau, Jean-François Rouquette s’épanouit depuis 2005 au coeur des cuisines du Park-Hyatt Paris-Vendôme. Ce chef, amoureux de la nature, puise ses inspirations dans les fleurs et au cours de ses voyages. Comme il aime le dire « l’ennemi du goût, c’est l’ennui » et cela l’incite à rester toujours en ébullition…

Julia Sedefdjian —
La plus jeune étoilée de France, à seulement 21 ans, a du talent dans les doigts. La jeune fille, qui entre aux Fables de la Fontaine à 18 ans, gravit une à une les marches. David Bottreau, le patron, lui fait confiance lors du départ de l’ancien chef. Elle brille par ses créations les plus emblématiques : ses interprétations de l’aïoli et de la tarte au citron. Julia est un talent à surveiller.

Christophe Felder —
Originaire d’Alsace, il grandit auprès d’un père boulanger-pâtissier qui lui transmet la passion du métier. Devenu maître pâtissier, il restera 15 ans à l’hôtel Crillon avant d’ouvrir ses boutiques à Paris et Strasbourg. Il voyage beaucoup et hisse son métier au rang d’art. Il est l’auteur de plus de 30 ouvrages dédiés à la pâtisserie.

Exceptionnel événement pour Cook and Com qui prépare la Fête Nationale Américaine. Sous le signe de l’amitié franco-américaine, la cuisine française se fait ambassadrice des liens étroits qui unissent nos deux pays. De nombreux chefs étoilés, célèbres pâtissiers, artisans et MOF rivaliseront  de talents pour offrir le meilleur de la gastronomie française. Pour les accompagner, de grands crus seront au rendez-vous pour une Independence day pas comme les autres qui se déroulera dans les jardins de la résidence.