Ce vendredi 23 novembre se tient la soirée de présentation de l’émission de télévision « Sur la piste des senteurs – Japon », en présence de Stephane Piquart.

Cette émission témoigne de la connexion entre la France et le Japon, qu’il s’agisse de la culture en général, des senteurs ou encore de la gastronomie, de nombreux aspects nouent leurs liens forts. 

Un cocktail dinatoire aux saveurs à la fois françaises et japonaises est concocté par nos chefs partenaires de l’évènement : Justin Brohm (Sourire le restaurant), Kevin Kowal (l’Inédit), Quentin Le Chat (le Jardin privé, Novotel Les Halles), Francisco Merino (Hôtel Le Raphaël), Mathieu Pérou (Le Manoir de la Régate) et Yoshihiro Suzuki (Restaurant Kura). 

Une dégustation de Grands Sakés d’Hiroshima, d’Umeshu de Wakayama, de Yuzu de Kochi et de thé vert Matcha de Chiran (Kagoshima) sont proposées dans les recettes des chefs. 

Nous remercions chaleureusement tous les chefs et partenaires présents sur cet évènement : Château Clarisse, Domaine Pascal Jolivet, Les eaux de La Sasse, les jus de fruits frais Bharlev et les grandes distilleries du Peureux, distillerie Massenez.

neque. Donec id, commodo ipsum velit, tristique